Entente Démocratique de Mizar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Candidature Alexi344

Aller en bas

Candidature Alexi344 Empty Candidature Alexi344

Message  Alexi344 Mer 17 Oct - 15:42

Bonjours, je me présente je m'appelle Alexis j'ai 17 ans je vais commencez un apprentissage et je fait de la boxe tai. Bref on s'en fou.
Ingame j'ai déjà eu quelque compte Univers 12 top 500 avec 900.000 point et barym top 600 avec 700.000 point.
Voila je vient tout juste de commencer sur cet univers je n'ais pas les 10K point minimum demander par contre je suis extrêmement actif , j'ai commencez ce compte il y a 2 semaine et je suis a 5.312 point et classée 3608 eme et dans quelque heures 3576 avec 5730 point voila.
Mon style de jeux bah ce sont tous les style réunie, en générale toutes mes planète sont des simple bunkers gros mineurs surtout deutier et je tourne en moyenne 6 ou 7 raid par jours je pense (pour l'instant le chiffres risque d'enflé dans peut de temp).
Voila maintenant vous savez tout sur ma vie ingame enfin presque, en espérant une réponse au plus vite (positive de préférence :p) je vous souhaite une bonne journée.

Alexi344
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum